Faire un don

Faire un don

En 2021, nous célébrons les 10 ans de Largentière !


Malgré l’annulation de notre Requiem de Fauré (que nous donnerons tôt ou tard, soyez-en sûrs !), nous gardons l’espoir de fêter cet anniversaire comme il se doit en juin, avec un grand gala au temple des Batignolles. Au programme, un florilège assez exhaustif de notre répertoire, de la Renaissance à nos jours…

La fin d’année quant à elle sera consacrée à la préparation d’une grande œuvre du répertoire baroque avec orchestre et chanteurs solistes !


Depuis notre premier appel au mécénat individuel en 2015, les dons reçus ont largement contribué à la diversification des projets, à la progression vocale de l’Ensemble ainsi qu’à l’accroissement de sa visibilité dans le paysage de la musique chorale. C’est pourquoi nous avons plus que jamais besoin de vous !


En nous faisant un don, vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66 % du montant du don dans la limite de 20 % du revenu imposable pour les particuliers, et de 60 % du montant du don dans la limite de 0,5 % du CA annuel pour les entreprises (article 238 bis du Code général des impôts). Nous vous suggérons d’utiliser le formulaire ci-dessous ; mais vous pouvez également nous envoyer votre don par chèque à l’ordre de « Chœur Largentière », en indiquant vos coordonnées complètes, à l’adresse suivante : Chœur Largentière – 22 Rue de la Saïda – 75015 Paris. Un reçu fiscal sera envoyé à votre adresse.